mercredi 22 octobre 2014

Mercredi 22 Octobre 2014:   Gondrecourt-le-Château _ Tréveray.


Du vent toute la nuit et température très fraiche.

Nénette est venue vers moi ce matin, à peine mis son bat, elle commençait déjà à vouloir prendre la route. Elle a eu un turbo dans les pattes aujourd'hui.

Parcours très bien. Temps couvert avec de petite pluie fine.

Ce soir, je suis logé chez Mr et Mme Rossi à Tréveray. Accueil chaleureux et invité amicalement. Ce sont des personnes très sympathiques, et m'ont proposé de prendre une bonne douche. ça va me faire du bien après cette nuit très fraiche.

Une fois mes sacoches défaitent du bat, Nénette en a profité pour vider mes sacs et manger ce qu'il y avait dedans, elle est très maligne . Donc demain course pour faire mon ravitaillement.
Sacrée Nénette !!!

Marche de 20 km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire