lundi 27 octobre 2014



Départ de Tréveray, photo prise par Jaline Rossi.

3 commentaires:

  1. belle photo , courage a vous 2 le mauvais temps arrive , caresses a Nenette .

    RépondreSupprimer
  2. Courage à vous 2...
    Ne pas hésiter à ouvrir votre porte à ces 2 voyageurs, leur offrir un peu de chaleur... Le froid arrive, mais vous arrivez bientôt aussi. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Cet homme est en partie responsable (avec la Comtesse de Ségur, lue quand j'étais gamin...dont le château n'est pas très loin de chez moi!) de ce que je suis en train de faire:L'acquisition d'une petite ânesse (qui aura 9 mois à son arrivée chez nous le 23 Décembre) prénommée CHABICHOU. A 54 ans, aimant randonner, j'envisage (à ma retraite) de marcher sur les chemins de St Jacques... Pourquoi pas avec mon âne! Projet plus modeste que le tour de France de Roger... Encore chapeau et courage à vous 2. A bientôt sur la route...

    RépondreSupprimer