jeudi 9 octobre 2014

Jeudi 9 Octobre 2014 :   Pas d'étape.


Je suis resté à Badonviller.
Nénette boite toujours.

Ce soir je suis accueilli au centre de vacances pour personnes adultes handicapés, CAPS de Badonviller. Invité par le chef de service Mr Phillipe Gomant et les personnes accueillis. Très chaleureux. Ils m'offrent le repas de ce soir et ont mis à ma disposition un chalet pour dormir.

Je pense repartir que samedi, si Nénette va mieux.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je découvre votre épopée et votre blog après un petit article de l'Est Républicain ..c'est une belle expérience que j'aurais aimé vivre ! mon expérience se limite à une semaine de rando avec un âne, dans le Sud Est, et elle date !! je commence à parcourir vote blog, dommage que vous ne mettiez pas une photo par jour ... bon rétablissement à Nénette et bonne chance pour votre tour de France !

    RépondreSupprimer