mercredi 15 octobre 2014

Mercredi 15 Octobre 2014:

Bonjour à tous.

Je reviens vers vous pour vous donner quelques nouvelles.

Nous sommes restés à Badonviller jusqu'à lundi matin. Je suis aller voir le Lac de Pierre Percée, appeler aussi le petit Canada. Très jolie. Un grand merci à tous pour l'accueil, la générosité et la solidarité mise en place à Badonviller.

Je suis actuellement à Vallois depuis lundi. Mr Pascal Garnier est venu nous chercher pour nous accueillir chez lui, le temps que Nénette se rétablisse.
Je dors dans une roulotte, très sympa. Encore un accueil très chaleureux.

Nénette va bien. Elle est soignée et je vérifie ses sabots. Je ne sais pas encore quand je pourrais continuer mon aventure, tout dépendra de la santé de Nénette.

 Je pense rester encore 3 à 4 jours. Nous recherchons toujours des chaussons de marche pour Nénette, Mr Pascal Garnier continu de se renseigner.

Je suis dans une région avec des sites des magnifiques et à découvrir.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire