dimanche 27 avril 2014

27 Avril 2014 ( Etape 19)



Etape du jour: Les Hérissons (Coulongé)/Le Lude.

 Petit-déj offert par Mr et Mme Chirez, encore des personnes très agréables.

Malgré le mauvais temps, nous avons quand même pris la route.
Parcours sous la pluie et de gros orages.
J'ai donc pris la décision de m'arrêter ce midi à Le Lude.

Là, j'ai rencontré des amis de mon gendre, Mr et Mme Dehosse Jeannine et Gonzague. Nous nous sommes installés au camping de Le Lude avec eux.
Nous avons déjeuné et nous dinons ensemble.

Je reste sur les lieux jusqu'à mardi matin, repos pour Nénette et moi. De plus, demain j'ai la visite de mon épouse Nadine, une de mes filles Ingrid et mes petits enfants.

Nous avons marché 9 km.

Je vous retrouve donc mardi pour la suite.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire