vendredi 25 avril 2014

25 Avril 2014

Etape du jour :    Villaines-sous-Lucé / La Borde Rubis (1km environ au dessus de Mayet)




Ce matin rendez-vous avec Mr le Maire de Villaines-sous-Lucé et des journalistes locaux. Nous avons pris un café au restaurant La Luciole, où j'ai revu le propriétaire qui m'a gracieusement offert une pizza hier soir.

Départ 10h00.

Début de parcours agréable.

A Pruillé-L'Eguillé, j'ai rencontré Mme Beauchamps Patricia qui est propriétaire d'un haras, Les Chevauchés de la Ponetterie. Elle m'a offert un café. Personne très agréable. Puis nous sommes repartis vers 14h00.

Arrivé dans la forêt Domaniale de Bercé, je me suis perdu. J'ai tourné en rond afin de retrouver mon chemin, Nénette a commencé à donner des signes de fatigue. Elle s'est couchée 2 fois puis est repartie. J'ai finalement trouvé des gens et demandé mon chemin. Traversée longue et pas facile.

Ce soir je dors dans une ferme abandonnée sous un bâtiment à la Borde Rubis à 1km environ au dessus de Mayet. Nous sommes arrivés vers 21h30.

Parcours aujourd'hui de 30km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire