mardi 15 avril 2014

15 Avril 2014

Etape du jour : Boissy-Lès-Perche Hameau de Corbin _ La Ferté-Vidame Hameau La Vènerie




1er jour où je suis seul avec Nénette. François qui m'a accompagné hier est rentré pour raison de santé.

Je reprends donc doucement mon parcours avec Nénette beaucoup moins chargée qu'au départ (36 kg). Il faut malgré tout que je l'allège encore de 5-6 kg pour être à un poids de charge idéal pour elle.

Nous sommes partis ce matin vers 10h, avec l'autorisation de traverser le domaine du château de Boulay-St-Clair.

Nous avons marché tranquillement jusqu'à La Ferté-Vidame, que nous avons traversé avant de nous arrêter pour la nuit.

La Ferté-Vidame est un village absolument magnifique qu'il faut venir visiter.

Nous sommes reçus ce soir par le gérant du terrain de camping "Les Abrias du Perche" au lieu-dit La Vènerie.

Nous avons parcouru 13 km.


Voici quelques photos du weekend : 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire