vendredi 11 avril 2014

11 Avril 2014


Etape du jour : pas d'étape


Nous sommes restés sur Piseux sur un terrain communal où nous allons camper jusqu'à lundi.



Au vu de l'état de fatigue apparent de Nénette, j'ai pris conseil auprès d'un vétérinaire. Le diagnostique est qu'elle est trop chargée. Il lui faut maximum 40 kg sur le dos. Des personnes des environs qui ont fait une randonnée d'une semaine avec un âne, m'ont également indiqué ce poids de charge maximum.
Nénette est de plus certainement courbaturée, elle va donc avoir des anti-inflammatoires pour se remettre et pouvoir repartir.

Nous reprendrons notre parcours tranquillement lundi, après avoir revu la charge.
J'ai revu mes objectifs à la baisse, nous ne ferons pas plus de 10 km par jour.

Je prendrai le temps qu'il faut pour faire mon parcours mais il est hors de question que je fasse souffrir Nénette.

A lundi et bon week-end à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire