jeudi 17 avril 2014

17 Avril 2014

Etape du jour : Longny-au-Perche Lieu-dit La Courtinière _ Rémalard lieu-dit Figny




J'ai passé une très bonne nuit dans un bon lit chez Mr André Chochon.
Départ vers 10h-10h30 pour la traversée de Longny-au-Perche.

J'ai été accueilli au Syndicat d'Initiative, pause photos avec l'adjoint au Maire.
Je suis passé ensuite devant l'école de Longny-au -Perche où les institutrices m'ont aperçu et m'ont fait arrêter afin de prendre des photos avec les enfants et discuter.

Un journaliste de Ouest-France m'a également rencontré.

Ce midi j'ai cassé la croûte à Bizou.

Je campe ce soir dans un champ près du lieu-dit Figny.

Nous avons fait 13 km.

1 commentaire:

  1. Merci Roger de vous être arrêter à Longny au Perche ;Nous avons eu plaisir à parler avec vous ,nous vous souhaitons un beau et bon voyage à tous les deux prenez bien soins de votre Nenette. Tous nos voeux de réussite vous accompagnent .
    André QUIBLIER . Président de l'Office de Tourisme du Pays Longnycien.
    N.B j'ai qq photos à vous envoyer donnez moi une adresse @ à le.moulin.rainville@orange.fr
    et l'on vous attend au retour !



    RépondreSupprimer