mardi 4 novembre 2014

Mardi 4 Novembre 2014:   L'Erolle_ Cramaille


Café offert ce matin par les propriétaires de la ferme où j'ai passé la nuit. Merci.

Parcours agréable et paysage à découvrir, mais difficile car beaucoup de montées. 
Nous avons marché lentement. Temps couvert mais pas de pluie.


Ce midi, Mr Hamonnet Gaston, m'a offert une thermos de café, un cadeau pour la suite de mon aventure. Merci Gaston.

Ce soir, je me suis posé derrière la mairie. Des gens sont venus nous voir. Nénette a eu le droit à du foin et moi des œufs.
Les gens de Cramaille sont accueillants et très sympathiques.

Nénette a bien marché mais elle est fatiguée ce soir.

Marche de 23 km.

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je vous souhaite une bonne route et bonne courage. Dans quel direction vous y allez? Si vous passez à Oulchy Le Chateau demain, je pourrai vous offrir un café chaud.

    RépondreSupprimer
  2. J 'espère que vous êtes hébergé ce soir. il fait très frais. Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. Désolée, je vous ai manqué dans ma région. N'hesitez pas à passer par Oulchy-Le-Chateau si vous refaites la meme choses- vous sera la bienvenue. Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer