dimanche 2 novembre 2014

Jeudi 30 Octobre 2014:   Athis _ St-Martin-d'Ablois



Rien de spécial sur le parcours. Marche agréable.
Nénette a bien marché et se repose ce soir.
Beaucoup de contact sur la route et toujours avec un accueil chaleureux.
Un café m'a été offert à Vinay et de quoi manger pour ce soir.


Je suis posé près d'un local technique de la ville.

Marche de 27 km.

1 commentaire:

  1. Effectivement Roger c’est une belle région.
    J’y ai fait les vendanges étant jeune éducateur (à Vinay justement, chez Guy Lagache) et y ai même appris la naissance de ma première fille (Elodie qui a maintenant 30 ans !).
    Je vous souhaite à tous les deux une bonne route et espère si cela ne t’embête pas marcher bientôt quelques kms ensemble… Parole de CHTI (Eurois d’adoption).

    RépondreSupprimer