vendredi 26 septembre 2014

Vendredi 26 Septembre 2014:    Ingersheim _ Ribeauvillé.




Journée spéciale aujourd'hui car nous avons atteint notre objectif: Colmar.

Nous avons poursuivie notre route, et là, rencontre avec Mr Patrick Le Goff, qui m'informe que je suis passé sur France Info ce matin. Il m'invite, très amicalement à déjeuner, nous avons passé un super moment. Accueil chaleureux.
Puis photo en compagnie de sa femme et Nénette, qui commence à prendre la pose.


Parcours ensoleillé, beaucoup de rencontre et de photos.

Nénette marche doucement mais sûrement, elle va bien.
Elle attends même que je lui pose son bât pour repartir.

Très bonne journée.

Ce soir je suis sur un terrain de camping à la sortie de Ribeauvillé.

Parcours de 18 km.

1 commentaire:

  1. Bonsoir, Roger. J'ai entendu parler de votre aventure en écoutant la radio ce matin. Je serais heureuse de vous rencontrer. J'habite une vieille maison dans un petit village près de Bischwiller, au nord de Strasbourg et si vous passez par là, ma porte vous est grande ouverte: un petit coin de verdure pour Nenette et un lit et un repas pour vous, ça vous dit? En attendant que vous me répondiez, je vous suivrai au quotidien par le biais de ce blog.

    RépondreSupprimer