mercredi 24 septembre 2014

Mercredi 24 Septembre 2014 :


Bonjour à tous.
Arrivée à Munster, je décide de me poser sur le terrain de camping près de la rivière, dont j'ai payé mon emplacement.
Une fois installé, un Monsieur, qui s'occupe de l'entretien, vient me voir. Il est très agressif envers moi, me manque de respect et m'insulte, le ton monte. Il ne supporte pas que Nénette broute SON herbe: " on n'aurait jamais dû vous louer un emplacement, rien à foutre de ce que vous faites"...

Ne cherchant pas la violence mais très en colère, je décide de partir après remboursement de ma place. Je ne comprend pas ce genre d'attitude et de comportement. Ce genre de personnes ne gagne pas à être connu.
Je suis actuellement sur la route à la recherche d'un endroit pour ce soir.
Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire