vendredi 2 mai 2014

2 Mai 2014

Etape du jour : Saumur _ Montreuil-Bellay




Départ sous la pluie jusqu'à midi.
La traversée de Saumur me parut longue.

Je me suis arrêté pour manger et une dame m'a demandé où j'allais et m'a dit d'aller au foyer des jeunes l'Afriej de Distré. J'ai donc manger là-bas en compagnie des jeunes du foyer.

J'ai ensuite repris ma route et suis arrivé ce soir à Montreuil-Bellay sur le camping Les Nobis, où l'accueil est beaucoup plus convivial qu'hier.

Je souhaite d'ailleurs remercier Sébastien & Céline de Jumièges (76), Vincent de Cléder (29) et Pascale & Roland (54) qui m'ont offert le camping hier soir.

Très bon accueil ce soir, les gérants du camping ont même accepté de me cuisiner une assiette de frites avec un steak malgré le restaurant fermé.

Nénette va bien et est entrain de brouter.

Je pense rester demain sur Montreuil-Bellay pour visiter la ville car il y a un très beau château.

Le parcours aujourd'hui a été de 22 km
.

Photos prisent avec les jeunes du foyer :





1 commentaire:

  1. Bonsoir Roger!
    Belle aventure que vous vivez et vous nous faites vivre!!
    Même si jusqu'alors je n'ai pas fait de commentaires, je suis votre voyage quotidiennement...
    Portez vous bien et embrassez Nenette de ma part!
    Peut-être passerez vous dans le Lot...
    Cordialement.
    Michel.

    RépondreSupprimer