jeudi 1 mai 2014

1er Mai 2014


Etape du jour : Vernantes _ Saumur




Départ ce matin à 8h30 pour une journée de marche sous une pluie fine et continue toute la journée. Je suis ce soir trempé.

Je suis passé, devant un contrôle radar où j'ai discuté avec des gendarmes qui m'ont souhaité une bonne route.

J'ai voulu prendre une route en cours de construction mais malheureusement j'ai du faire demi-tour car pas d’accès de sortie.

Arrivé à Saumur, je souhaitais m'installer sur le camping l'île d'Offard mais l’accès m'a été refusé.
A proximité il y a un terrain de rugby, j'ai donc décidé de m'installer sous les gradins.
Mais un monsieur logeant sur le camping est venu à moi et a trouvé inadmissible que l’accès me soit refusé. Il est donc retourné au camping et m'a loué avec 2 autres familles, qui sont comme lui en camping car, un bungalow de toile de 2 m sur 2 m fait pour les marcheurs.

Je suis donc malgré un mauvais accueil de la part des gérants sur le camping de l'Ile d'Offard. Moi qui voulais faire marcher leur commerce en achetant une bouteille de vin, ce ne sera pas pour ce soir car je ne souhaite pas investir chez eux.

Nénette a une plaie sur le dos due au frottement d'une boucle, je lui ai mis une pommade cicatrisante et vais surveiller.

Nous avons marché 27 km.


PS  Un coucou à la famille Rosier, qui m'a téléphoné aujourd'hui et qui m'attend à Condom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire