jeudi 7 août 2014

Jeudi 7 Août 2014

Etape du jour : Puy-En-Velay _ Tournecol (commune de St-Pierre-Eynac)




Départ tardif ce matin, car le temps était gris mais m'a permis de faire sécher un peu ma tente.
De plus j'ai été interviewé par une journaliste.

J'ai ensuite commencé mon parcours de la journée en voulant prendre le GR mais je me suis perdu et me suis retrouvé sur la nationale ( 2x2 voies, aïe!). Les gendarmes (pas de St-Tropez) m'ont gentillement redirigés sur le bon itinéraire (ouf!).

Nénette y a mis un peu du sien pour faire des kilomètres en plus car elle a, à deux reprise, refusé de traverser un pont. Donc demi-tour et c'est reparti.

Je suis ce soir à Tournecol où des habitants sympathiques m'ont accueilli pour la nuit. Je dors à l'abri dans une grange et Nénette est au champ.

Nous avons fait 19 km (détours compris)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire