lundi 21 juillet 2014

Etape du jour (21 juillet 2014) : Tourbes _ St Pons De Mauchiens.
Nous sommes de retour !!!!

Après notre repos d'une semaine chez des petits cousins, Mr et Mme Brasset, à Tourbes dont l'accueil a été très chaleureux, merci beaucoup, et rejoint par mon épouse, une de mes filles et mes petits enfants, nous reprenons la route.

Aujourd'hui, mon épouse nous a accompagné.
Parcours agréable avec un petit vent chaud.
Nénette va très bien.

Après une demande un peu mouvementée auprès du maire de St Pons de Mauchiens qui nous a refusé l'accès au terrain communal, nous sommes accueillis chez Mr Gouipillaud Phillipe, très sympathique.
Nous avons donc monté notre camp en famille, et oui !!! Ce soir ma fille et mes petits enfants nous ont rejoint et nous dormons tous sous les tentes.

Parcours de 22km
 
 
 
 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire