mercredi 4 juin 2014

4 juin 2014

Etape du jour : Montpouillan lieu-dit Gouard- Bouglon lieu-dit Le Clavier


 
La journée s'est bien passée malgré la pluie jusqu'à 10h et le pliage de la tente mouillée.
Nénette va et marche bien.
J'ai fait une petite erreur de parcours mais sans gravité.
Je suis donc à Bouglon, dans une cabane en bois d'une aire de repos avec wc, robinet d'eau et table.
J'ai eu la visite d'un conseiller communal et d'un journaliste qui va repasser demain me prendre en photo.

Nous avons fait 15 km.

1 commentaire:

  1. Bonjour m Roger
    j'ai découvert et lu avec plaisir ce jour 12 juin l'article du journal Le Républicain que j'ai repris sur mon bloghttp://www.marmandeinfo.com/2014/06/roger-et-nenette.html
    Bien entendu j'ai placé en lien votre blog et j'irai de temps en temps suivre votre chemin
    Joli "rêves" Bonne route à vous deux
    Tomato

    RépondreSupprimer